Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

16 février 2018

Page framboise par Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Je poursuis mes découvertes encres Dye IZINK, et cette fois ci le Framboise... Hum gourmande à souhait ! 

 

Voici le résultat : 

Page 4 filandscrap Nadscrap fevr18

 

2 zoom : 

zoom2 page4 Filandscrap Nadscrap fév 18        zoom 1Page 4 filandscrap Nadscrap fevr18

 

J'ai adoré le travailler et le rendu couleur est superbe !

J'ai travaillé mon fond à l'aide d'un grand pochoir et l'encre diluée à l'eau. Si vous n'en avez pas c'est par ici  :

Mask HASHTAG LOVE

J'ai ensuite tamponné mes embellissements à la versafine sur du papier photo comme j'ai l'habitude de le faire et je les ai colorisé toujours avec mon encre Dye IZINK Framboise. 

Ici j'ai choisi la fleur  ainsi que le papillon des clears Florilèges Disign, qui malheureusement n'ai plus disponible dans la boutique, cependant vous pouvez opter pour les fleurs Lime Citron que j'affectionne particuliérement également qui sont disponibles par ici :

 

tampons Lime citron

J'ai réalisé le journaling également avec des clear Florilèges disgn :

Tampons clear WHY NOT ?

Mais aussi des clear Lime Citron que trouverez par ici : 

 

tampons Lime citron

 

 

Et voilà ;-) 

 

J'espère que cette page vous plaira au moins autant que j'ai pris de plaisir à la scrapper ;-)

Bonne journée !

 

Nadscrap

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hum une couleur gourmande que tu as fort bien utilisée ! Bravo pour cette très belle page !
Répondre
L
suis baba tellement elle est jolieeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Magnifique! Je ne savais pas que l'on pouvait embosser sur du papier photo? ça ne brûle pas? A essayer donc!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe !!!!!!!!!!! tes fleurs tamponnées et aquarellées sont super réussies et rendent très bien
Répondre
M
superbe page
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 529
Publicité