Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

8 novembre 2014

Abonnements aux kits embellissements mensuel

 

 

Tous les mois, recevez votre Kit d'embellissements!

 

Recevez chaque mois un kit d'embellissements pour réaliser vos pages de scrap, cartes, mini-album, Project Life ou autres.

Avec l'abonnement vous êtes sûr de recevoir les kits édités en série limitée, sans vous soucier de rien, sans avoir besoin à passer commande tous les mois pour ne rien rater.

Abonnez vous avant le 15 du mois en cours pour recevoir le kit du mois suivant. L'envoi des kits se fera généralement aux alentours du 5 de chaque mois (en fonction des jours ouvrés).

Le visuel de chaque kit sera mis en ligne vers le 5 de chaque mois. Vous vous engagez donc sans savoir à l’avance quels seront les kits des mois à venir! 

Les kits contiennent pleins d'embellissements dans une sélection de nouveaux produits tendance.

 

L'abonnement aux kits est de 12€ /mois frais de port inclus * pour 3 mois (envoi en France). Prix dégressif en fonction de la durée d'abonnement.  Envoi  possible également en Europe voir au moment du paiement.

 

Pour vous abonner : 

 

- Via PAYPAL

Vous serez prélever chaque mois de la somme en fonction de la durée choisi à la même date que la souscription.

  

 Pour la France

 

Abonnement pour 3 mois fdp inclus

12€

 

 Abonnement pour 6 mois fdp inclus

11.50€

 

 Abonnement pour 12 mois fdp inclus

11€

 

 

Pour l'étranger :  la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg : 

 

 Abonnement 3 mois fdp inclus

13€

 

Abonnement 12 mois fdp inclus

12.50€

 

 

OU

 

 

- Par chèques

Dans ce cas envoyez moi 3 / 6 ou 12 chèques avec votre adresse, ils seront encaissés au rythme de un tous les début de mois.

Mon adresse :

  Puchois Carine

45 rue des anciens jardins ouvriers

62131 drouvin le marais

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Si je m'abonne aujord'hui, quel sera mon 1er kit , celui de juillet semble tres chouette.
Répondre
S
Bonjour, je viens de m'abonner pour 3 mois par paypal. Aurais je le kit de juin 2016. Merci de votre réponse
Répondre
B
onjour j aimerais prendre un abonnement pour 3 ou 6 mois mais payer en une fois par chèque. Est ce possible ?
Répondre
S
bonjour, je suis très intéressé par votre abonnement mais j'habite en Guadeloupe. pourrai je savoir le tarif.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour,je me suis réabonner pour 6 mois et j'ai vu que cela avait été débiter en plus de celui d'octobre,donc je voulais savoir si je serais débiter de mon compte en novembre.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité