Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

13 mai 2017

Un page destination tout en douceur par Madscrap

Hello à toutes et tous ! 

 

Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai craqué sur les papiers de la collection "Les techniques en N&B" - l'Encre & L'Image.

Les TECHNIQUES N&B

Je suis sortie de mes habitudes scrapescres pour faire de la patouille sur autre chose que mes superbe papiers aquarellables 300 g hihi.

Bon du coup étape gesso que personnellement je n'affectionne pas particuliérement. Mais cela l'a fait ;-) 

Pour mettre en valeur cette photo du pont de la Matte de ma commune dans le 44, et préciser que ce dernier nous embarque vers la côte.

 

J'ai choisi de patouiller avec les distress Bleu - salty Océan - et la Noir - black soot - . 

encre distress mini

Jai agrémenté l'ensemble de multi tamponnages clears :

Tampons clear Carnet de route

Ateliers de Karine - Nomade - Carnet de route,

Florillège - mini trame - cadrillage, et Mini mots 2.

 

J'espère que comme moi vous craquerez si ce n'est pas déjà fait sur cette superbe collection noir et blanc que l'on peut à notre convenance réhausser des couleurs que l'on préfère ! ;-)

 

Place à la page ;-)

page Nadscrap F&S mai 2017

 

Quelques petits zoom pour le plaisir de partager :

zoom1

zoom 2

A vos tables de scrap en espérant que mes réas vous inspirent toujours autant ;-)

Scrap'Amicalement.

 

Nadscrap

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh lala ! j'adooooooooooore ! ces papiers correspondent bien à ton style !
Répondre
C
Waouh j'adore cette page !!! Bises
Répondre
J
Waouw!!!! ça déchire! je trouve que tu es sortie de ta zone de confort et vraiment j'adooore!
Répondre
S
Ta page est sublime!!!
Répondre
P
Jolie page et oui, j'adore ces papiers, j'espère les avoir bientôt!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité