Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

4 mars 2017

une page patouillée de Corol et son tuto

Bonjour,

En ce début de week end complètement pourri au niveau météo, je m'éclate à scrapper mes photos pleines de neige et de soleil. 

Vous le savez sans doute, je suis une fan inconditionnelle de Maska et je me suis inspirée d'une de ses mises en page ici. 

DSCF1065

 

Voici un tuto rapide pour vous expliquer comment j'ai réalisé ma page:

J'ai d'abord aplliqué de l'encre distress sur un bloc acrylique, pschitté de l'eau et positionné mon bloc sur mon fond. J'ai renouvelé l'opération j'usqu'à ce que les zones souhaitées soient couvertes.

J'ai utilisé le pochoir florilèges pour parsemer d'étoiles.

Pochoirs TO THE MOON

J'ai secoué un pinceau plongé dans de l'eau de javel diluée au-dessus de la zone bleue. Opération délicate!!!

J'ai secoué également de l'encre distress violette diluée dans l'eau au même endroit.

Ensuite, j'ai appliqué plein de tampons texture en noir et en violet sous la zone où je destinais ma photo ainsi que dans 2 côtés opposés. Voici ceux que j'ai utilisés. Si vous cliquez sur l'image, vous vous rendez directement sur la boutique FilandScrap.

tampons L'encre et l'imageTampons clear TRACES DE TRIANGLESTampons clear LIGNES OBLIQUESTampons clear MINI TRAME Tampon bois CIEL ÉTOILÉ

 

J'ai également tamponné quelques mots issus de ces planches:

tampons Lime citronTampons clear AMAZING DAYTampons clear WHY NOT ?

 

J'ai maté ma photo sous quelques morceaux de papier, en l'occurence la collection botanical de kesi Art, et quelques découpes:

PAPIER IMPRIMÉ SYNADENIUM BT-5 Découpe les trios jolies rosaces

 

Voilà, il me restait à ajouter quelques embellissements et dots ici ou là.

J'espère que ce petit tuto vous a intéressés, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bon weekend!

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
tout à fait magnifique , j'adore
Répondre
G
une harmonie de bleu et de mauve, magnifique !
Répondre
M
bien joué ! elle est superbement patouillée !
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité