Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

12 octobre 2016

L'invitée du mois

Je viens vous présenter une scrappeuse qui n'a plus besoin d'être présentée, que tout le monde connait.

Marianne ou plutôt 6àlamaison 

la photo de profil de Marianne Sterchi

Bonjour,

J'ai renconté le scrap il y a 8 ans et depuis je suis complètement accroc...

Cela a été le lien qu'il me manquait entre la photographie et le dessin, l'infographie.

J'ai d'abord tatonné en me dirigeant progressivement vers un style clean et épuré mais j'ai vite dérivé vers quelque chose de plus « ludique » tout en gardant comme marque de fabrique une gestion de l'espace qui laisse une grande place au fond. Peu d'embellissements et une patouille légère me représentent bien aussi.

J'adore participer à des concours et challenges qui sont un moyen de sortir de sa zone de confort, d'utiliser des couleurs ou techniques que l'on ne choisirait pas de soi même... se renouveler !

Je scrappe quasi au quotidien, c'est mon moment moi... Tantôt un regard bienveillant sur les évènements mis dans la boite, ma famille, tantôt une scrapthérapie libératrice, mais toujours un grand moment de plaisir.

Un grand merci à l'équipe de Fil&scrap pour le tournoi de l'été 2016 qui me permet d'être ici pour quelques semaines. 

 

Voilà ce qu'elle a fait du kit de septembre

unnamed (2)unnamed

 

Marianne a également utilisé pour cette page le papier Sokai de la collection 1.2.3 papier

A bientôt avec d'autres pages.

Carine

Publicité
Commentaires
R
Très beau ce qu'elle fait :)
Répondre
M
ah oui, de très belles pages <br /> <br /> bravo
Répondre
L
ha ça y est , je les voie !!!! magnifiques ............
Répondre
L
Wow Wow wow
Répondre
G
Chouette invitée !!! Je suis une inconditionnelle du scrap de Marianne !
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité