Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

16 avril 2015

Invitée créative du mois

Il est temps de vous présenter notre invitée créative du mois. Il s'agit de Virginie Vi dans le monde du scrap.

Je lui laisse la parole.

Je m'appelle Virginie, Vi Scrap sur la toile, j'ai 36 ans et je scrappe depuis un an et demi maintenant.
Le scrap est très vite devenu une véritable passion, ce qui m'a rapidement poussé à créer mon blog pour entrer complètement dans cet univers.
Aujourd'hui, je scrappe essentiellement des pages 30*30, car c'est un format qui me convient bien et qui correspond à mes envies et mes inspirations. 
Mon style est plutôt free, résolument patouille, même s'il n'est pas complètement défini car j'aime encore toucher un peu à tout. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est créer mes propres fonds de pages en utilisant mes aquarelles, encres liquides, distress, etc...puis jouer avec mes nombreux tampons de fond. 
Ensuite, photo et embellissements, et c'est là que je craque totalement pour les jolis kits de Fil&Scrap !! Du coup lorsque Carine m'a proposé d'être invitée créative ce mois ci, j'étais aux anges ! Je me suis vraiment régalée à scrapper la box d'avril sur mes réas. J'espère que celles ci vous plairont, et j'en profite pour remercier à nouveau Carine pour sa confiance.
Et voici une superbe page avec les embellissements du kit d'avril.

vi2

Publicité
Commentaires
S
très jolie page
Répondre
B
Magnifique page !
Répondre
V
Merci les filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous l'aurez constaté, il s'agit d'un lift de la page de Solovescrap, challenge proposé sur le blog ce mois-ci ;-)
Répondre
B
J'aime +++++++++++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
B
CC /// JAIME BCP /// GOOD @@@@@
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité