Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

20 octobre 2017

Les nouveautés l'Encre et l'image avec Corol

Bonjour,

L'as-tu vu? L'as-tu vu? 

Non, pas le petit bonhomme au capuchon pointu... Mais la nouvelle collection l'Encre et l'Image!!!

Je suis tombée sous le charme et j'en ai déjà fait une page que je vous montre de suite.

DSCF3040

 

Je vous propose un petit tuto rapide. 

Pour réaliser mes pages, je passe toujours par la phase patouille: ici 2 encres distress (grise et pistacho) que j'aquarelle à l'aide d'un morceau de plastique, ça peut être un morceau de rhodoïd ou ma plaque acrylique de tampons, ça dépend de l'humeur et de ce qui me tombe sous les mains en premier. J'adore l'effet obtenu avec la distress oxide, cet effet crayeux et velouté; le gros avantage, c'est qu'on peut l'utiliser sur un fond foncé, ça c'est top! A l'aide de masks et d'un morceau de cut'n dry et de l'encre evergreen bough (mon chouchou du moment), j'ai posé quelques petites croix de ci, de là.

DSCF3038

 

Place aux tampons de texture à la Versafine noire pour un beau contraste. Quelques mots tamponnés avec la pistacho. 

DSCF3039

 

Ma photo est matée sous quelques beaux papiers l'Encre et l'Image usés sur les bords avec une lame de cutter. J'utilise de la mousse 3D pour apporter un peu de volume. 

Pas de pages sans tâches, je ne suis décidément pas une cleaneuse... Donc, je tapotte mon pinceau imbibé d'encre colorée et d'encre noire.

Je termine avec quelques dots réalisés avec mes nuvos. Vous voyez ici mon dernier acquis, le "Neptune turquoise". J'adore!

DSCF3041

Quelques embellissements et étiquettes et voilà!

 

  

DSCF3042

 

Produits utilisés : 

 Papier Cosy days 6Papier Cosy days 3Tonic Nuvo crystal drops 30ml neptune turquoise

Métaliks 100% rosetampons L'encre et l'imagedistress oxide cracked pistachio

 

J'espère que ce tuto vous aura intéressés et qu'il vous donnera envie de patouiller à votre tour!

Bientôt le week end, alors peut être un peu de scrap pour vous? 

N'oubliez pas le challenge du mois, le lift de Lalaith!

 

Publicité
Commentaires
D
Super le tuto c est super car pour la reprise j avou que j ai un peu galéré à faire mes fonds j ai du jeter environ 4 pages merci et superbe page
Répondre
M
Magnifique cette page avec les distress et ce superbe tampon.
Répondre
M
super page bravo
Répondre
C
elle est magnifique ta page !
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité