Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

22 août 2017

Merci de vos participations!

Helloooo!!!

Les épreuves de notre grand jeu de l'été ont pris fin. Vous avez été nombreuses et vous nous en avez mis plein les mirettes. C'était un réel plaisir de vous voir aussi enjouées et créatives face à nos défis. Vos réactions nous font toujours aussi chaud au coeur et nous motivent à imaginer encore et toujours plus pour vous! 

Pour ce tournoi, nous attendons les dernières pages. Je rappelle que vous avez jusqu'au 31 Août pour rendre la totalité des 6 défis. 

Ensuite, ce sera à nous de bosser encore un peu pour ce tournoi avec la phase "vote". Il vous faudra un peu de patience car ça fait beaucoup de pages à voir...

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous pour ces défis ! <br /> <br /> J'ai tenu cette année à participer et remplir toutes les conditions, malgré les difficultés que cela pouvait représenter, et rien que le fait d'avoir réalisé tout ça, je suis tellement fière de moi que j'ai déjà l'impression d'avoir un peu gagné... <br /> <br /> Ne serait-ce que de la confiance en moi, rapport à mon scrap !<br /> <br /> Et c'est déjà énorme !!!<br /> <br /> Mille mercis à vous toutes pour ces défis, et à toutes les candidates pour leur interprétation qui m'ont donné plein d'idées ! <br /> <br /> Je suis reboostée pour scrapper tout plein tout plein <3<br /> <br /> Encore merci à toutes ! <br /> <br /> Nathalie Cat's !
Répondre
M
merci à vous et bon courage pour les votes ... !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 475
Publicité