Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

23 août 2016

les résultats de notre grand tournoi de l'été

Bonjour!

Et oui, vous les attendiez tous!!!

L'été se terminant doucement, nous voici avec les résultats du tournoi, édition été 2016. 

Tout d'abord, bravo à toutes et à tous qui avez fait de ce tournoi une grande réussite. L'inspiration était au rendez-vous et vous vous êtes fait plaisir. Vous nous avez ravies de vos réas diverses et variées. Ce furent de bons moments de plaisirs partagés.

Bravo et merci à tous d'y avoir contribué!

Comme dans tout tournoi, il faut un podium final! 

Nous avons donc 3 grandes gagnantes:

  1. 6 à la maison
  2. Carolec
  3. Célinenoa

Bravo les filles! Carine vous contacte d'ici quelques jours!

Et si vous le souhaitez, vous serez prochainement invitée créative.

Les résultats ont été très serrés et nous avons 2 autres participantes qui ont reçu nos points mais elles ont oublié de participer au dernier défi. Il s'agit de Mel KD et de Lolotte. Nous tenions à les féliciter également. 

Si vous le souhaitez Mel et Lolotte, nous serions ravies de vous compter parmi nos prochaines invitées créatives. Dites oui les filles!!! On veut que vous scrappiez nos petits kits... Il suffit de répondre ci-dessous.

Bises à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
6
Youhouhou !!!<br /> <br /> trop contente d'être arrivée la !!<br /> <br /> j'ai pris tant de plaisir sur ce tournoi !<br /> <br /> ravie si l'aventure à vos cotés peut se prolonger un peu... ;)<br /> <br /> et félicitations à toutes les participantes !!! <br /> <br /> le principal c'est de se faire plaisir... le classement c'est la serise sur le gateau... non ?
Répondre
M
bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> J'ai été très contente de participer tout en sachant pertinemment que je n'avais aucune chance, je l'avais annoncé dès le départ et j'avais raison ! Mais au moins, j'ai fait quelques pages et elle me plaise ! C'est bien le principal ! Hi !Hi !<br /> <br /> Merci pour ce tournoi !
Répondre
J
Yehhhaaaaaaa félicitations aux heureuses gagnantes et sans hésiter je remets ça l'an prochain :D. Bises à toutes
Répondre
G
bravo !<br /> <br /> et merci pour ces pages inspirées par ces challenges ! biz fran
Répondre
C
bravo à toutes les filles qui ont participé ! et 1000 mercis , je sis sur un petit nuage de terminer sur le podium derrières ces 2 excellentes scrapeuses !!!! Et Oui Oui OUIIIII pour être invitée créative !!Merci encore pour ce tournoi génial !!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 506
Publicité