Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

14 mai 2016

On prépare ses valises...

Bonjour le monde, 

L'an dernier vous avez participé en grand nombre, pour notre plus grand plaisir, au jeu que nous vous avions organisé pour l'été. Cette année, nous voulions renouveler cette expérience mais nous nous sommes dit que l'été est bien chargé pour tout le monde. 

Nous avons donc décidé de vous accompagner avant les vacances. Nous allons vous proposer des challenges pour vous aider à préparer vos valises :

lunettes, crème solaire, chapeau et paréo... nous allons faire en sorte que vous n'oubliiez rien.

 

Rendez-vous dès le 1er juin 2016 au matin pour l'annonce du premier challenge.

Modalités 

  • Être inscrit(e) avant le 31 Mai 2016 à l'adresse suivante : jeufilandscrap@gmail.com en me précisant bien votre pseudo que vous utiliserez pour renommer vos pages.
  • Chaque semaine, un défi sera publié sur le blog Fil&Scrap ainsi que sur la page Facebook de Fil&Scrap.

Les défis seront publiés chaque mercredi et vous aurez jusqu’au mardi suivant minuit pour soumettre votre page par courriel. Les pages rendues à temps seront publiées sur le blog de FilandScrap et notées par l’équipe créative.

 

Si vous ne pouvez pas réaliser le défi dans les temps, pas de panique, vous pourrez malgré tout rendre votre page plus tard et elle sera prise en compte. Vous gagnerez le point de participation mais vous ne serez pas noté.

Les dernières pages seront à rendre au 05 juillet 2016, dernier délai.

Vos réalisations devront répondre aux consignes du défi.

Vous n’êtes pas obligés d’utiliser des produits vendus chez Fil&Scrap pour réaliser vos pages.

 

  • Un groupe Facebook exclusivement réservé au jeu a été créé. C'est un lieu d'échange entre nous. Vous pouvez également y pubier vos pages si vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous intégrer à ce groupe ici: https://www.facebook.com/groups/1625723217749820/
  • Pensez à partager vos publications :

            -   Facebook ou autres réseaux sociaux

            -   Blog 


N’oubliez pas de vérifier que vous êtes ami(e) Facebook avec Fil&Scrap, vous devez cliquer sur « J’aime » sur la page Fil&Scrap

Les prix:


Des coups de cœur pour chaque défi
Pour chaque défi, une des filles de la DT désignera son coup de cœur. Celle-ci recevra un lot de la boutique Fil&Scrap.

Le coup de cœur sera choisi parmi les pages qui seront rendues dans les temps.

Il sera annoncé le samedi.

Cette année à l’issu du jeu, il n'y aura pas une mais 3 gagnants. 

Des notes seront attribuées à chacune des créations soumises : 1 point pour la participation + 1 point pour le respect des consignes + une note donnée par les filles de la DT portant sur l’originalité et la technique.

Les 3 participants qui auront reçu le plus de points gagneront chacune un lot Fil&scrap.


Comment soumettre vos créations?

Vos pages doivent être envoyées par courriel : jeufilandscrap@gmail.com

Le titre de votre message doit être le suivant : le n° du défi  – votre pseudo - FilandScrap
Par exemple, pour le défi n° 1 : Défi n° 1 – votre pseudo - FilandScrap 

Vos pages ne doivent pas dépasser 1MO. Elles doivent être réalisées spécialement pour FilandScrap.

Elles doivent être renommées ainsi : votre pseudo-défi n°1-FilandScrap

Dans votre mail, vous rappelerez vos nom, prénom et pseudo; vous préciserez le lien vers votre page sur votre blog ou sur les réseaux sociaux où vous avez publiez.


Bon voyage et bonne chance à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Oh zut j'ai raté le bateau :/ Je vais suivre en escale alors :) Bon scrap à tous !
Répondre
C
Zut j'arrive trop tard :-)<br /> <br /> Allez les filles j'ai hâte de voir vos réalisations !
Répondre
A
Ca y est, inscription envoyée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste une question. Vu qu'il est fait mention de "3 gagnantes", dois-je prévoir une opération de changement de sexe si je veut espérer avoir une chance de gagner ? :D
Répondre
K
Merci !!<br /> <br /> Inscription envoyée.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas vu quand le jeu se termine ?
Répondre
M
super !<br /> <br /> Ça me tente bien , je vais m'inscrire même si c'est pour le fun car je ne suis pas sûre de pouvoir tout réaliser ! ;-(
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 512
Publicité