Hello au monde du scrap!!!

Nous avons le plaisir d'accueillir au sein de la DT FilandScrap notre grande gagnante du Grand Jeu de l'été; j'ai nommé:

Nadscrap

Elle nous en a mis plein les yeux au cours de l'été et nous ne pouvons plus nous passer de ses réas. Nous la remercions d'avoir accepté notre invitation.

Laissons-la se présenter maintenant: 

sans-titre

Nadscrap (Nadège)

Je suis une « Bretonne pure Beurre », qui réside dans le SUD Bretagne en bord de Mer, accompagnée de mon Mari et de mes 2 enfants.

Assistante Maternelle j’ai donc souvent 3 à 5 minimoys à la maison  ;-).

Le sport ne voulant plus ni de mon mari ni moi même… Nous nous sommes recyclés ;-) . Lui à la photo et moi au scrap. J’en suis ravie forcément !

J’ai fais la connaissance du scrap fin 2012, J’ai commencé par quelques mini-albums. Très peu  je l’avoue.

C’est en 2014, que j’ai vraiment été plus active et tenté de tester des techniques basiques, en autodidacte, tout en cherchant mon scrap également.

J’ai enfin craqué pour le clean free et la patouille ;-) Cela me correspond bien je trouve. Clean tout doit être à sa place, et patouille pour le peps.

Les pages … Je ne les travaille que depuis le début d’année seulement et j’y prends de plus en plus plaisir. J’affectionne particulièrement le  format  A4.

Intégrer cette DT est pour moi une nouvelle étape dans ma vie de scrapeuse ! Car cela sera ma première expérience en ce domaine.

Je vous remercie donc toutes de la confiance que vous m’accordez aujourd’hui.

Et en avant pour cette belle et nouvelle aventure Filandscrap qui me tient à cœur !

A très vite