Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

12 octobre 2015

Bienvenue à Nadscrap dans la DT FilandScrap!!!

Hello au monde du scrap!!!

Nous avons le plaisir d'accueillir au sein de la DT FilandScrap notre grande gagnante du Grand Jeu de l'été; j'ai nommé:

Nadscrap

Elle nous en a mis plein les yeux au cours de l'été et nous ne pouvons plus nous passer de ses réas. Nous la remercions d'avoir accepté notre invitation.

Laissons-la se présenter maintenant: 

sans-titre

Nadscrap (Nadège)

Je suis une « Bretonne pure Beurre », qui réside dans le SUD Bretagne en bord de Mer, accompagnée de mon Mari et de mes 2 enfants.

Assistante Maternelle j’ai donc souvent 3 à 5 minimoys à la maison  ;-).

Le sport ne voulant plus ni de mon mari ni moi même… Nous nous sommes recyclés ;-) . Lui à la photo et moi au scrap. J’en suis ravie forcément !

J’ai fais la connaissance du scrap fin 2012, J’ai commencé par quelques mini-albums. Très peu  je l’avoue.

C’est en 2014, que j’ai vraiment été plus active et tenté de tester des techniques basiques, en autodidacte, tout en cherchant mon scrap également.

J’ai enfin craqué pour le clean free et la patouille ;-) Cela me correspond bien je trouve. Clean tout doit être à sa place, et patouille pour le peps.

Les pages … Je ne les travaille que depuis le début d’année seulement et j’y prends de plus en plus plaisir. J’affectionne particulièrement le  format  A4.

Intégrer cette DT est pour moi une nouvelle étape dans ma vie de scrapeuse ! Car cela sera ma première expérience en ce domaine.

Je vous remercie donc toutes de la confiance que vous m’accordez aujourd’hui.

Et en avant pour cette belle et nouvelle aventure Filandscrap qui me tient à cœur !

A très vite

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations, très contente pour toi :)
Répondre
G
Oh que je suis contente pour toi Nad !!!<br /> <br /> Tu le mérites amplement, et tu sais à quel point j'aime ce que tu fais !! :)
Répondre
G
Félicitations, Nadège et hâte de revoir tes réas, alors! Bises
Répondre
K
Bravooooo ma soeurette tu peux etre fiere de toi.... En tout cas moi je le suis beaucoup vraiement heureuse pour toi tu le merite gros bizouilles ❤️
Répondre
M
félicitations c'est merité tes réas de cet été etaient toutes tres jolies et réussies <br /> <br /> a bientôt donc
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 510
Publicité