Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

11 juin 2015

Lolotte: notre nouvelle invitée créative

Bonjour,

Est-il encore besoin de vous présenter notre Lolotte nationale? Elle sera notre invitée créative pendant tout ce mois de Juin. Elle nous a préparé des merveilles, en veux-tu, en voilà. 

Mais avant de vous montrer tout ça, je la laisse se présenter à vous.

lolotte1

je m'appelle Virginie alias Lolotte sur la toile, j'ai 40 ans et je vis en franche Comté avec mon doudou et mes 3 filles qui sont ma principale source d'inspiration.

Je suis, dans la vie, auxiliaire de vie dans la fonction publique, un métier très prenant, riche en contacts humains, un métier qui me correspond.

Je scrappe depuis 2006 et mon blog est ouvert depuis 2007, je suis une addict. Mon scrap a, depuis mes débuts, beaucoup évolué et je peux dire aujourd'hui que mon style va plus vers le free style mais j'aime aussi scrapper d'autres styles, suivant l'inspi et les challenges que je peux trouver sur le net. Dans le scrap, j'aime énormément la couleur jaune,les encres en spray, les tampons et les embellissements divers. 

Autant dire que je suis ravie d'avoir pu scrapper avec le kit de juin de la boutique, un kit énormément riche et varié. Et je remercie Carine pour sa confiance et dis bravo à la dt, de nous émerveiller avec ses réalisations.

Voici une des pages que Lolotte nous a concoctées avec le fabuleux kit de Juin.

IMG_9710

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup les filles bisous
Répondre
V
J'adore !
Répondre
T
super! félicitations! grand plaisir à te suivre par ici.
Répondre
G
Ravie de te connaître un peu mieux Lolotte !<br /> <br /> J'aime ta page ! Bises
Répondre
G
une page sublime et haute en couleurs !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Fidji
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 512
Publicité