Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

6 juin 2015

Mise à l'honneur de nos abonnés.

Nous avons eu envie de vous mettre à l'honneur, vous, les scrappeuses qui nous êtes fidèles de mois en mois. 

Nous découvrons aujourd'hui Batchaka qui sait merveilleusement bien mettre en valeur les embellissements de nos kits. 

1 (6)

 

batchaka-challenge S201 tournez en rond

challenge S197-52RS-zentangle et poissons-batchaka

10 (2)

 

Un grand bravo à toi, Batchaka de la  Luna !!! Et un grand merci de nous faire confiance chaque mois!

Si vous voulez connaître davantage notre fidèle abonnée, rendez-vous ici:

http://batchakadelaluna.over-blog.net/

Ces pages me donnent envie de scrapper. Et vous, vous avez prévu quoi pour ce week end?

Ne vous éloignez pas trop! Le challenge de Juin arrive très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, elle est absolument MERVEILLEUSE Batchaka et ses réas embaument sa Joie de vivre et sa liberté créative venue tout droit de son ♥ !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooore et elle aussi je l'♥ beaucoupppppppppppppppppppp..........
Répondre
N
BRAVO Batchaka!!! Tes réa sont magnifiques! J'aime+++
Répondre
Y
Super !!! J'adore le scrap très haut en couleurs de Batchaka !!!! Félicitations ma belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et oui toujours très colorées et magnifiques les pages de Batchaka , un vrai régal pour les yeux ... Merci pour cette galerie
Répondre
G
Ah oui, notre pétillante Batchaka, aux merveilleuses créations colorées !
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 512
Publicité