Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

15 janvier 2015

remember

Ce mois ci je vous présente Lulu Berlu notre invitée créative de janvier. Voici sa présentation. 

10909476_10205906836016593_1926027530_o

 

 

"Je me présente : Lulu Berlue dans la scraposphère ou Laurence dans la vraie vie.

Un mari (Olivier), deux enfants (Charline & Eliot), 3 chats (Béchamel, Gargamel & Caramelle) et je m’arrête là. J’habite à la campagne, en Belgique, pays de la frite, de la bière, du chocolat, etc...

J’ai découvert le scrap quand mon fils avait 1 an. Il va bientôt en avoir 9. Je vous laisse donc faire le calcul Pendant très longtemps, mon style a été résolument clean free à tendance clustering. J’ai toujours aimé jouer avec les couleurs. Il y a quelques années, j’étais scrappovore : quasi une page par jour et un mini par mois. Depuis, je me suis calmée et me suis trouvé d’autres hobbies comme la pâtisserie et le sport (pour compenser les calories du hobby précité…).

Il y a environ 2 ans, je me suis lassée du scrap purement papier. J’ai eu envie d’élargir mes horizons. C’est comme ça que je suis tombée dans la marmite à patouille. Cet exercice requiert un certain lâcher-prise. Une fois la peinture déposée sur la page, oubliez le fait de pouvoir rectifier le tir comme on colle et décolle une bandelette de papier. Et c’est bien là le gros kiff au final ! On ne sait jamais exactement où on va mais on y va Puis j’aime avoir les doigts tout cracras en jouant avec les encres… J’ai fait partie des DT suivantes : Carnet de Couleurs, La Malle à Scrap, Art Journal Café. Si vous voulez découvrir de plus près mon univers, je vous invite à visiter mon blog : http://luluberlue23.canalblog.com

"Créant mes fonds patouille moi-même, j'utilise de moins en moins de papier. Par contre, j'adore foutre plein de petits bidules sur mes pages. Un kit d'embellissements, c'est donc juste parfait pour moi."

Merci à Carine de m'avoir invitée à jouer avec son kit d'embellissements : un vrai régal

Bisous, Lulu"

Et voici une premiere page de lulu faite avec le kit avec un fond patouille comme j'adore. Moi je kiffe.

101467588

bizz

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe!!
Répondre
S
magnifique
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUELLE MAITRISE DES ENCRES ET STRUCTURES<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
T
superbe!!
Répondre
E
j'adore le vert et travaillez sur le fond comme ça en dégradé avec du bleu c'est tout simplement magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 527
Publicité