Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL&SCRAP
Venez nous faire un p'tit coucou lors des salons!

 

 

 

19959357_1284183411693443_3031303860507507566_n

19884022_1567585379982770_986998229777141256_n

 

 

 

 






 

 

1 octobre 2014

Hello Fil & Scrap!!!

Hello! Je viens aujourd'hui inaugurer le blog de la boutique de ma soeurette. Fil & Scrap!!! Il s'agit d'une boutique où vous trouverez de la mercerie (d'où "Fil") et également du matériel de scrap (d'où Scrap lol). C'est iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Aujourd'hui, je viens vous proposer une page sur laquelle j'ai joué avec mes tampons, tant pour le fond que pour la réalisation d'étiquettes.

DSCF6743

 

 Je me suis régalée des tampons rouleaux, super sympas pour apporter de la texture à vos pages.

tampon rouleau glitz designtampon rouleau glitz designtampon rouleau glitz design

J'ai également utilisé d'autres tampons que vous retrouverez sur la boutique, les tampons bois Florilèges.

 TAMPONS BOIS FLORILEGES DESIGN TAMPONS BOIS FLORILEGES DESIGN TAMPONS BOIS FLORILEGES DESIGN

Et ce magnifique tampon texture Kaiserkraft.

Tampon Kaisercraft

signature fil&scrap

 

 

Publicité
Commentaires
J
Salut très belle boutique Julie merci pour la tablette julie
Répondre
C
Une magnifique page et une boutique avec une idée de kit mensuelle d'embellissements qui me plait au plus au point , je signe ^^ <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est super jolie !!!!!
Répondre
P
super page<br /> <br /> Bise
Répondre
A
oh, oh, à voir d'urgence !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

LA BOUTIQUE
filandscrap1



carine logo (2)

moi logo (1)

dfgdg

 

Visiteurs
Depuis la création 118 510
Publicité